La journée du mardi 30 mars

Publié le par Ansart C

Bonjour à tous,

Après un réveil difficile et un copieux petit déjeuner, nous nous sommes dirigés vers les marais de la brière où une promenade en chaland nous attendait. Ce fut un moment agréable sous un temps "exécrable".

Suite à une dégradation du temps, nous avons du changer nos plans. En effet, la force du vent (40 noeuds) nous a poussés à annuler l'activité char à voile qui ne pourra malheureusement pas être reportée cette semaine. Cependant nous avons pu remplacer cette activité par la visite de l'océarium du Croisic jeudi matin.

L'après-midi étant très venteuse, nous nous sommes rendus sur la plage de La Baule afin d'admirer le balai des vagues et nous initier à quelques jeux de sable.

Puis les enfants ont écrit leur carnet de bord et ont pu faire leur emplettes à la boutique de souvenirs.

Ce soir, le conte du paludier clôturera cette journée et emportera les enfants dans les bras de Morphée. Il permettra également de préparer le jeu de piste qui se déroulera demain à Guérande.

Bonne soirée à tous et à demain.

Les citations du jour :

"Nous sommes bien installés et ce que j'ai préféré, c'est la veillée !" Lisa.

" On passe de très bonnes vacances et on a beaucoup apprécié le premier repas" Clarisse.

A demain pour la suite de nos aventures...

Les enseignants

DSCF0340.JPG DSCF0343.JPG

DSCF0344.JPG DSCF0352.JPG

E
<br /> je suis contente d'etre rentree mais j'avais envie de rester là-bas.on rigolait bien avec Eugé,Méli,Mélo,Emma et Enora<br /> <br /> <br />
<br /> nous sommes tres contents de savoir que tous ce passe bien malgré le temps.les phtos sont superbes . Profitez bien de votre séjour gros bisous à tous et merci pour ce blog qui permet de voir nos<br /> enfants. je fais un gros gros bisous à ma puce elisa teyssier<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je confirme, nous avons un temps radieux sur Santeny, environ 30° à l'ombre et contre toute attente, une superbe animation "char à voile" sur le parking de l'école.. Mais non Santeny est bien<br /> désert sans les CM1/CM2... Quelle chance avez vous! Gros bisous à mon Oscar<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbes photos continuez à vous amuser !!! et gros bisous à ma puce....<br /> <br /> <br />